L'outil dédié aux mods sera ajouté demain.

06/06/2018

| Publié par :

Square Enix l'avait promis : la version PC de Final Fantasy XV recevra demain une mise à jour introduisant le support des mods et un outil permettant de faciliter la création de ces derniers.

 

Comme l'annonce le compte Twitter japonais du jeu, Final Fantasy XV sur PC accueillera demain le "mod organizer", soit un outil qui permettra aux joueurs de modifier à leur guise l'apparence des armes et des personnages, mais aussi les ennemis que l'on peut croiser, parmi d'autres paramètres.

 

L'outil aura tout de même quelques limites, puisqu'il ne sera pas possible, dans l'immédiat, de créer de nouvelles quêtes ou des personnages entièrement nouveaux, mais les joueurs pourront tout de même concevoir leurs propres donjons et des environnements de taille réduite.

 

Pour vous faire une meilleure idée des possibilités, une vidéo montre l'outil en action.

 Square Enix avait par ailleurs précisé qu'il devrait évoluer au fil du temps et intégrer de nouvelles fonctionnalités.Un ajout synonyme d'intégration du "Steam Workshop", afin de regrouper les créations des joueurs.

 

Le tout sera déployé demain sur Steam, tandis que l'intégralité des versions du jeu accueilleront une légère mise à jour prochainement, la 1.24.

 

Source : Jeuxvideo.com

Please reload

Posts à l'affiche

King's Knight : Wrath of the Dark Dragon, fin des micro-transactions et bientôt fermer.

June 8, 2018

1/3
Please reload

Please reload