Plus d'information pour FFXV Windows Edition.

23/08/2017

| Publié par :

 

 

De nouvelles informations nous sont parvenu sur la Windows Edition de Final Fantasy XV qui sortira début 2018.


En plus des textures et résolution en 4K, du son Dolby Atmos, des différentes technologies, de la vue a la première personne, ont aura donc droit à :

- La présence des différents contenu téléchargable déja sortie

- Le Luminous Engine sur PC

- Création de quête par les joueurs (souhaité)

- Support des Mod (Souhaité)

 

"Le support des mods fait clairement partie des choses les plus importantes auxquelles les joueurs PC peuvent s'attendre" a ainsi confié le réalisateur du jeu à Rock Paper Shotgun.

 

"C'est clairement un objectif. Dans les faits nous n'avons pas encore finalisé notre politique interne liée au modding mais à l'heure actuelle c'est un souhait que nous avons. Nous reviendrons avec tous les détails autour de l'automne."

 

Toute la question est de savoir si le support sera actif dès le lancement du jeu début 2018, mais sur le sujet, Tabata est encore moins disert : "Tout dépendra du développement... mais nous allons faire en sorte d'inclure cette fonctionnalité le plus vite possible."

 

Et d'ajouter : "Je pense que la plupart des gens souhaitent le plus de liberté possible, et avec le moins de limitations imposées de notre côté, c'est pourquoi nous nous efforcerons de proposer un système en ce sens, ce qui induit d'en dessiner tous les contours techniques".

 

Qui sait, peut-être que des joueurs seront assez motivés pour rendre d'autres personnages jouables ou étoffer le scénario avec de vraies quêtes annexes. L'avenir proche de Final Fantasy XV se tournera dans tous les cas vers la Réalité Virtuelle et le jeu mobile, comme on l'a appris aujourd'hui, et ce à partir de l'automne.

 

Ont peut voir ici les différents paramètres graphiques qui semble fournie.

De plus, les 170GB annoncer pour installer le jeux est une erreur, sans plus de précision.

 

 Source: Gamekult.com

 

Please reload

Posts à l'affiche

King's Knight : Wrath of the Dark Dragon, fin des micro-transactions et bientôt fermer.

June 8, 2018

1/3
Please reload

Please reload