La mise a jour 1.12 Disponible

26/06/2017

| Publié par :

 Square Enix viens de publiée la mise à jour 1.12 de Final Fantasy XV sur Ps4 et Xbox One. Débrif des nouveautés et correction.

 

S'en est terminé de la conduite télécommandée telle que les joueurs ont pu la découvrir jusqu'alors dans FFXV. Le patch 1.12 permet en effet de débloquer la Régalia tout-terrain après de Cindy à Hammerhead.

 

Ce véhicule capable de rouler sur la plupart des surfaces du jeu dispose aussi d'un boost apte à propulser Noctis et ses amis vers de nouvelles aventures hors des sentiers battus.

 

Le patch introduit aussi tout le nécessaire afin de rendre le jeu compatibles avec le DLC Final Fantasy XV - Episode Prompto disponible dès demain.

 

Pour l'occasion, les joueurs pourront lire les morceaux de l'OST de ce DLC sur l'auto-radio de la Régalia ainsi que sur le lecteur portatif du titre.

 

Au delà de diverses corrections de bugs, ce patch d'une talle de 8,65 Go marque aussi la clôture des sondages visant à orienter les décisions du studio quant aux contenus des futures mises à jour de FFXV.

 

26.06.2017

 

° Implementation of Regalia Type-D off-road customization option (available at Hammerhead)

° Clôture du sondage concernant une prochaine mise à jour.

° Ajustements nécessaires à l'introduction du nouveau contenu téléchargeable « Épisode de Prompto ».

° Ajout de morceaux musicaux issus de l'« Épisode de Prompto ».

° Correction de bugs divers.

 

Source : Jeuxvideo.com

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

King's Knight : Wrath of the Dark Dragon, fin des micro-transactions et bientôt fermer.

June 8, 2018

1/3
Please reload

Please reload