L'episode Gladiolus se détails.

22/03/2017

| Publié par :

Final Fantasy XV accueillera en fin de mois une première extension, qui reviendra sur l'un des compagnons de Noctis : Gladiolus. Square Enix nous détaille aujourd'hui tout ce qu'il faut savoir sur ce DLC à venir.

 

Nous connaissions le principe de ce chapitre dans les grandes lignes, sa date de sortie ou son prix ; mais l'éditeur nippon a diffusé très récemment sa fameuse "fact sheet", une fiche récapitulant tous les points clés du DLC.

 

Nous vous proposons de les retrouver traduits en français ci-dessous, en vous rappelant qu'ils contiennent des spoilers sur le jeu de base.ContexteAprès sa défaite contre le commandant Ravus, la pilule est difficile à avaler pour Gladiolus qui réalise les limites de sa puissance. Il remarque que pour voyager avec le Roi élu, il doit se mettre à niveau pour être capable de le protéger.

 

 

 

Dans des ruines anciennes trouvées dans le royaume de Lucis il y a trente ans, les esprits des héros qui ont autrefois servi le roi attendent la prochaine génération de guerriers. Gladiolus se sépare de ses compagnons et rencontre Cor, unique survivant des épreuves.

 

Avec ce nouveau mentor à ses côtés, il se prépare à défier le protecteur du roi fondateur, le maître des épées Gilgamesh.Éléments clésDécouvrez une histoire inédite racontée par Gladiolus lorsqu'il quitte le groupeDe nouvelles batailles : alors que le gameplay de Noctis était centré sur la mobilité et la téléportation, Gladiolus se bat en bloquant et en contre-attaquant, avec un système de "valeur" et de "rage".

 

Un nouvel environnement, non accessible dans le jeu de baseObtenez des objets spéciaux et utilisez-les également dans le jeu principalDe nouveaux modes de jeu : "Score Attack" et "Final Trial" seront disponibles en terminant cet épisode.

 

 

Source : Jeuxvideo.com

Please reload

Posts à l'affiche

King's Knight : Wrath of the Dark Dragon, fin des micro-transactions et bientôt fermer.

June 8, 2018

1/3
Please reload

Please reload