Le contexte du DLC Gladiolus de Final Fantasy XV dévoilé.

23/02/2017

| Publié par :

Afin de prolonger notre expérience vécue dans Final Fantasy XV, sorti en fin d'année passée, Square Enix publiera graduellement plusieurs DLC qui s'attarderont sur chacun des amis de Noctis.

 

Après nous avoir appris sa date de sortie, l'éditeur nous en dit davantage sur le contexte du contenu dédié à Gladiolus. 

Comme vous le savez peut-être en effet, quatre DLC payants sont prévus à partir du mois prochain : trois d'entre eux reviendront sur les personnages de Gladiolus, Ignis et Prompto tandis qu'un autre apportera une dimension multijoueur à Final Fantasy XV.

 

Gladiolus Amicitia lancera prochainement les hostilités, et nous apprenons aujourd'hui le propos de cette extension ; attention, ce qui suit peut vous en révéler un peu trop sur le jeu de base si vous ne l'avez pas terminé.

"Gladio, l'un des trois fidèles camarades accompagnant Noctis dans son périple, deviendra un personnage jouable pour la première fois à travers son propre épisode mettant en avant un gameplay inédit et une histoire nouvelle.

 

Suite à la rencontre du groupe avec Ravus, Gladio s'éloigne et part seul vers Cor afin de devenir plus puissant. En chemin, il fera face à des défis relevés et des monstres plus impressionnants que jamais."

Voilà qui promet donc de renouveler notre expérience tant en termes de gameplay, que de décors ou encore de créatures. Le DLC consacré à Gladiolus paraîtra le 28 mars prochain ; il est compris dans le season pass, ou bien devra être acquis pour 4,99€ si acheté à part.

 Source : Jeuxvideo.com

Please reload

Posts à l'affiche

King's Knight : Wrath of the Dark Dragon, fin des micro-transactions et bientôt fermer.

June 8, 2018

1/3
Please reload

Please reload