Les costumes "Magitek exosuit" de Final Fantasy reportés

03/02/2017

| Publié par :

 C'était l'instant gênant de l'événement organisé par Square Enix pour les 30 ans de Final Fantasy. Après avoir dévoilé les nombreux produits dérivés qui permettront aux fans de la marque de fêter cet anniversaire comme il se doit, l'éditeur japonais a présenté un DLC à venir, permettant aux héros du jeu de revêtir de curieuses combinaisons.

 

Manifestement, cette décision n'a pas plu à tout le monde.

Drôle de moment que cet événement célébrant les 30 ans de la licence Final Fantasy. Si de nombreux joueurs espéraient voir débarquer une nouvelle bande-annonce pour Final Fantasy VII Remake, ils auront été bien déçus puisque Square Enix avait clairement autre chose en tête. Bouteilles de vin, gâteaux, bande originale, l'éditeur-développeur a multiplié les produits dérivés, jusqu'à revenir sur le dernier épisode de la série : Final Fantasy XV.

 

Si une date pour le DLC dédié à Gladolius a été confirmée, Square Enix a également annoncé la sortie à venir d'un DLC (gratuit) un peu particulier, permettant d'acquérier les "Magitek Exosuits", des costumes permettant à Noctis et ses amis d'être invincibles pendant un temps limité.

 

Mais voilà, pour beaucoup de joueurs, ces Exosuits font beaucoup penser à Power Rangers.Et manifestement, ils n'étaient pas les seuls à penser ainsi puisque Saiban, la firme possédant les droits sur la licence Power Rangers, n'a pas trop aimé ce qu'elle a vu.

Jugeant que le look des Exosuits était trop proche de celui des costumes du film Power Rangers à venir, Saiban a passé un petit coup de fil à Square Enix pour se rappeler à son bon souvenir. En conséquence de quoi, Hajime Tabata et ses équipes se sont mis d'accord : il faut redessiner les tenues. Ce qui devrait prendre un certain temps et décaler la date de sortie... On devrait pouvoir s'en remettre.

 

Source : Jeuxvideo.com

 

Please reload

Posts à l'affiche

King's Knight : Wrath of the Dark Dragon, fin des micro-transactions et bientôt fermer.

June 8, 2018

1/3
Please reload

Please reload