TGS 2016 : Le bundle PS4 Slim FFXV confirmé en Europe avec un autre pack.

13/09/2016

| Publié par :

Aujourd'hui a eu lieu la conférence Sony durant laquelle un bundle PS4 Slim et FFXV a fait son apparition : la fameuse édition Luna.

Aucune info concernant la disponibilité de cette dernière n'avait jusqu'alors filtrée concernant le vieux continent et c'est par l'intermédiaire du PlayStation Blog que Sony confirme la bonne nouvelle, accompagnée d'une petite surprise...

L'édition présentée en grande pompe hier sera donc de la partie en Europe avec ses différents éléments parmi lesquels on retrouve le jeu, un steelbook exclusif exposant l'art d'Amano, le Blu-ray du film KingsGlaive (film d'animation issu de l'univers FFXV), ainsi que 3 DLC : la tenue Royal Raiment, l'arme Masamune, et la skin Leviathan Regalia. Côté machine, on aura ici droit à une PS4 Slim 1TB avec sa Dual Shock 4 elle aussi aux couleurs du prochain opus de la série. Cette console débarquera en pack dès la sortie du titre, toujours prévu pour le 29 novembre 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Sony en a également profité pour annoncer un second pack aux couleurs d'FFXV, en édition non-limitée cette fois ci. Ce dernier contiendra quant à lui la console en version 1TB, une Dual Shock 4, toutes deux non-skinnées, et le jeu sur disque, de quoi garantir quelques ventes à Noël en tablant sur le succès du quinzième et tant attendu opus de la saga Final Fantasy, espéré par les fans depuis son annonce, il y a de ça 10 ans. Notez que nous n'avons en matière de prix que le tarif japonais pour l'instant, qui équivaut à 349€).

Compte tenu du fait que le titre a quelques soucis techniques (framerate, clipping, textures) avec les machines de cette "première partie de génération", il ne serait pas du tout étonnant de voir débarquer dans les semaines à venir des packs pour la PS4 Pro aux couleurs d'FFXV, le titre étant en toute logique plus stable et mieux optimisé sur cette dernière. Sony espère sans doute écouler sa Slim comme des petits pains grâce à des offres de ce genre en attendant de sortir des offres équivalentes sur sa nouvelle console.

 

Source : Jeuxvideo.com

Please reload

Posts à l'affiche

King's Knight : Wrath of the Dark Dragon, fin des micro-transactions et bientôt fermer.

June 8, 2018

1/3
Please reload

Please reload