De nouvelles infos sur Final Fantasy Versus XIII.

23/06/2010

| Publié par :

Tetsuya Nomura, la figure emblématique de Square Enix, s'est prêté au jeu de l'interview dans le dernier numéro de Famitsu. C'est par l'intermédiaire de l'excellent site français Final Fantasy Ring, qui relaye lesdites informations, qu'on peut ainsi en apprendre un peu plus sur Final Fantasy Versus XIII.

Ainsi, tout en découvrant quelques décors urbains et autres environnements désertiques dans les pages du magazine, on apprend que les déplacements sur la map se feront à la troisième personne. De plus, certains combats pourront être évités puisque les ennemis seront visibles, à l'image de ce qui se faisait déjà dans Final Fantasy XIII.

Toutefois, d'autres affrontements seront aléatoires. Précisons ensuite que les devs ont fait en sorte que les temps de chargements soient le moins présents possible, ces derniers intervenant principalement entre de grandes zones à explorer.

A ce sujet, notons que le terrain de jeu sera vaste, passablement destructible et qu'il sera possible de privilégier les randonnées pédestres ou les trajets en véhicule. Pas d'information par contre concernant une éventuelle sortie sur la Xbox 360, le jeu étant toujours, pour l'instant, attendu sur la PS3 de Sony et uniquement sur cette dernière.

Nous en saurons probablement plus au prochain Tokyo Game Show.

Source : Jeuxvideo.com

 

Please reload

Posts à l'affiche

King's Knight : Wrath of the Dark Dragon, fin des micro-transactions et bientôt fermer.

June 8, 2018

1/3
Please reload

Please reload