Quelques informations sur Final Fantasy versus XIII.

11/01/2007

| Publié par :

Suite à une interview accordée au magazine Famitsu, les artistes (et financiers ?) derrière le projet Fabula Nova Crystallis (qui regroupe donc FFXIII, FFXIII Versus et FF Agito XIII) ont apporté quelques précisions intéressantes au sujet de leur bébé.

 

On sait que les cristaux seront au centre du scénario de Final Fantasy Versus XIII et ce malgré le fait qu'on ne les trouve que dans la région natale du héros vu dans la bande-annonce. Une autre information, plus anecdotique en apparence, concerne les yeux dudit héros qui vireront du rouge au blanc en passant par le vert.

 

Cependant, nous n'en savons pas plus sur cet aspect pour l'instant. Enfin, on terminera avec le système de combats de Versus qui permettra d'utiliser plusieurs armes customisables auxquelles seront rattachées différentes techniques d'attaque ou des capacités défensives, certaines pouvant faire office de boucliers. A noter, en guise de cerise sur le gâteau, que les premières vidéos "in-game" de Final Fantasy Versus XIII seront visibles cette année.

 

Si Final Fantasy XIII doit sortir sur PS3 en 2007 au Japon, rien n'a été annoncé à propos de Final Fantasy Versus XIII.

 

 

Source : Jeuxvideo.com

Please reload

Posts à l'affiche

King's Knight : Wrath of the Dark Dragon, fin des micro-transactions et bientôt fermer.

June 8, 2018

1/3
Please reload

Please reload