Les Démos

Final Fantasy XV a eu le droit a 4 démos.

Ecran Titre

Final Fantasy XV Judgement Disc

Final Fantasy XV Episode Duscae est une démo jouable de Final Fnatasy XV pour Playstation 4 et Xbox One. Elle est offerte a l'achat de Final Fantasy Type-0 HD et est présenté sous forme d'un voucher avec un code a entrer sur le store de votre machine.

Cette démo est sortie le 20 Mars 2015 mondialement, elle est disponible pour une durée limité, les codes ne pouvant plus etre utilisé à partir du 20 Mars 2016.En théorie car les codes sont toujours utilisable.

Le but de la démo est de récolté suffisament d'argent pour réparer la Régalia.La démo a été créer autour d'une sequence du jeu complet ou les membres de l'équipe perdent l'utilisation de la voiture mais l'histoire est masqué dans la démo.

Ecran Titre
Le béhémot
L'interface

Il se révèleras que cette séquence se passe finalement au début du jeu final, dans une zone tout à fais différente contrairement à se qu'a déclarer Hajime Tabata.

Une mise a jour gratuite de la démo,Episode Duscae 2.0 est disponible depuis le 9 Juin 2015.

La démo propose les voix en Anglais et en Japonais ainsi que divers sous titrages. Elle pèse 5.27 GB.

La résolution de la démo est à 900p sur Playstation 4 et entre 720p et 800p sur Xbox One. A notez que le Shareplay ne peut pas etre utilisé avec cette démo.

Le jeu propose un systeme de sauvegarde. Les sauvegardes ne sont pas disponible avec le jeux finale.