Contenu Téléchargeable

Il y a différents types de contenu téléchargeable :


Les DLC Téléchargeable, qui correspondent au contenu téléchargeable classique trouvable sur le store de votre machine.

     Par exemple : Le Season Pass sur le Playstation Network.

Les DLC Physique, qui correspondent à des codes de DLC que vous pouvez obtenir physiquement.
     Par exemple : La Tenue Royal pour Noctis quand vous acheter la version Ultimate ou Deluxe de FFXV, ou encore les futures CupNoodles que l'ont pourra                  acheter physiquement et qui contiendrons un code DLC.

Les Contenus Temporaire, qui correspondent à des contenus uniquement disponible à une date ou durant une période précise.

     Par exemple : Le Festival Chocobo ouvert le 24 janvier 2017 et fermé le 20 Février 2017.Il contenait des objets qui ne peuvent être récupérer autrement.

Les Mises à Jour, qui correspondent à un suivie effectué par Square Enix. Ils ont pour vocations de corrigés les bug du jeu mais ajoute aussi parfois du contenu.

     Par exemple : La Mise à Jour 1.05 a ajouté le système de Quêtes Temporaires ainsi qu'une arme exclusivement déverrouillable grâce au Quêtes Temporaires.

Les Galerie Photos, qui correspondent à de petites galerie de screenshot prise par des fan et affiché dans Final Fantasy XV.
     Par exemple : Il y a eu une Exposition à Hammerhead des gagnants d'un 1er concours de photos. Vous trouverez ici c'est photos.

Place Holder

Place Holder